Cette semaine, je suis partie 4 jours avec Charlie chez mes parents. Lors des 2 premières journées, j'étais seule avec elle. Elle n'a pas lâché un seul cri de toute la journée et elle a passé la majorité de son temps en cage (parfois dans la maison et parfois à l'extérieur). Quand mes parents sont arrivés, elle a gardé le même comportement, pas un cri, jouait beaucoup seule dans sa cage, ne cherchait pas mon attention, etc. Même qu'elle passait son temps à dormir la tête cachée dans ses plumes et dormait sur une patte et ce, même si les 3 chiens lui tournaient autour. Ça fait 7 mois qu'elle est ici et je ne me souviens pas l'avoir vu dormir la tête dans ses plumes une seule fois à l'appartement. Là-bas, on dirait qu'elle se sentait en sécurité, car elle s'endormait facilement, même lorsque sa cage était à l'extérieur. Autre chose qu'elle ne fait pas ici, mais qu'elle faisait là-bas, elle se baignait 2 ou 3 fois par jour dans son plat d'eau et semblait avoir un réel plaisir, mais ici, elle ne l'a fait que 2 ou 3 fois en 7 mois. Là-bas, elle passait son temps à jacasser et sortir plein de nouveaux sons.
Donc, ma question : pourquoi est-ce qu'elle change autant de comportement? Je suis vraiment embêtée, pourtant j'agis de la même façon avec elle ici que là-bas.