par Jojo18 » Mer Avr 11, 2012 2:44 am
Merci Luc pour les compliments. Oui tu as raison j'ai la chance d'habiter dans un joli village. Cet endroit est très sympa et je me plais beaucoup.Le week end l'église est éclairée j'aime ce moment ou elle trouve toute sa superbe.
Oui nous avons les mêmes orchidées, personnellement j'adore les blanches.
Pour le jardin les fleurs jaune c'est du fortitia mais la il commence à défleurir.
Non pas de glycine, de la vigne vierge que j'ai planté l'année dernière, des hortensias grimpants et normaux.
Les arbres que tu vois sont du lilas blanc, et un merisier, il y a aussi des noisetiers. tu as pu voir qu'il y a des buis formant un petit jardin à la française, mais quel travaille de tailler deux fois part an sur trois cotés.Tu as pu remarquer des pots dans ceci viennent les plantes fragiles, laurier rose, citronnier, palmier. Il y a aussi des rosiers, et toute une multitude de plante vivaces, lis, hostas, sebum, phlox, astebille, rose trémière etc......... Derrière la maison il y a une terrasse avec des plantes en pots annuelles, que je plante en mai après les saint de glace. Généralement je met des impatients de nouvelle Guinée qui résistent mieux au soleil.
Voila la description qui j'espère te plairas
Certaines personnes rendent le monde merveilleux, juste en étant là.

Cléo cacatoès Alba

Gucci ara Sévère

Guess princesse de Galles

Guizmo amazone albifrons nana