Bonjour a tous!!
Je viens vous donner des nouvelles!!! Je suis allé au veto hier il m'a donné des vitamines et des antibiotiques pour jack (pour sa respiration)
J'ai appelé le matin le veto et je lui ai expliqué les symtomes de jack, il m'a dit de passer aussitot! Arrivé là bas il m'a dit que se n'étais pas si grave qu'il fallais enrichir son alimentation (on m'avais mal renseigné)et qu'il ne respirait pas si fort que ca (j'ai du m'inquiéter beaucoup trop notamment parce qu'il m'avait mordu!!!)!
Il est en fait plus stressé qu'autre chose!!!
Je suis allé lui acheter des graines mieux dosées et il commence a aller mieux (il prend ses médicaments sans soucis!)c'est repartit pour les mamours!!!lol
En ce qui conserne sa cage il n'y est quasi jamais, il est toujours dehors. Il a un grand paravent en fer forgé (qu'il a adopté dès son arrivé)sur lequel il a son perchoir, ses gamelles et ses jouets (je metterai une photo dès que possible sur le site!)
Le veto m'a doné des conseils pour le vie de tout les jours. A partir de maintenant il dormira tout les soirs dans sa cage peu importe le cinéma que jack fera pour rester avec nous!!
Par contre le veto m'a dit de lui donner du fromage blanc de temps en temps et un oeuf??? j'avais pourtant lu qu'il ne fallait pas leurs donner de laitages??? Pouvez vous me renseigner là decu???merci d'avance!
Je vous tiens au courant de l'évolution des choses...
J'espère que les conseils et l'intervention du veto aurontt étaient fructueuses!!!
Encore merci à tous!!
Jack vous fait aussi de gros bisous...