Après avoir regardé toutes vos photos, j'ai eu trop envie de sortir les deux miens
Aujourd'hui il fait super beau, je suis en t-shirt dehors donc je me dis que c'est parfait.
Bref, tout commence comme ça sur mon balcon:
Pour finir comme ça
Et oui, je me suis dit tant pis pour Litchi. Il verra Mango de dehors
J'avais un harnais, c'était dommage de laisser les deux en cage.
Du coup Litchi ne comprenait pas trop pourquoi Mango était libre
J'ai regardé mes anciennes photos et je n'avais pas mis le harnais à Mango depuis Mai 2011
Pas très à l'aise au début.
Par la suite, ça allait mieux
Surement la meilleure photo que j'ai réussis à faire (pas facile de gérer l'oiseau + prendre une photo).
Entre deux photos Mango à l'air de me dire: "Huuum, qu'est-ce que tu me fais ch*er avec ton harnais"
Mais je suis contente, elle ne l'a pas trop touché. Au début un peu et puis au fil du temps, elle a commencé à l'oublier.
Bon ok, là c'est ce qui s'appelle un oiseau à l'aise: on faisait un câlin. On ne voit pas trop sur les photos mais je lui massais la tête.
Ah, j'ai réussis à remettre en place la vilaine plume rouge qui était dans tous les sens (on l'a voit sur les 1ères photos)
Ca mérite une graine... vous en pensez quoi?
Et Mr. Litchi, toujours dans sa cage... le pauvre, il surveillait sa chérie de près !
Pour se consoler, il avait son petit bout de pomme dans sa cage
Mais ce n'est plus qu'une question de temps. Je vais passer commande cette semaine pour son harnais!
Comme ça je pourrai les prendre tous les deux, on pourra aller se balader (pas terrible le balcon).
Voilà, bonne journée à tous!
Nous on a passé un super moment dehors, il faisait super bon

Mignons les petits