Ha ben je suis contente d'apprendre ça!! Je lui fait confiance et il me fait confiance aussi c'est vraiment génial! On passe beaucoup de temps ensemble. Il est souvent sur moi ou encore sur un parc près de moi. Il partage toujours nos repas et goûte un ti ti ti ti peu de tout. Il peut rester à se faire gratouillé sur moi pendant très longtemps!!
On dirait qu'à chaque jour il a des couleurs plus vives sur son masque, je trouve ca superbe de voir l'évolution. Je vais essayé de prendre le plus de photo possible!!! Je vous montrerai l'évolution!
Il, il, il ???
Mushu est une fille!!! Tu vois que sa cire est bleue pale et que le pourtour de ses marines est plus claires? Ça veut dire que c'est une fille. Si c'était un mâle, à cet age là, à la première mue, je pense bien qu'il aurait la cire bleu foncé déjà.
By the way c'est une bleu ciel masque jaune type I puisque que le jaune est limité au masque seulement.
Pour le il je disais ça pcq je trouvais moi que le bleu était quand même assez foncé... En plus il deveitn de plus en plus bleu-mauve je trouve. Par contre en vrai, c'est un peu plus foncé que sur la photo, mais bon! Tu m'en apprends une bonne là! Je pensais que les femelle c'était vraiment plus rose que ça!! Je sens que ça va etre dur de dire elle!!
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology
Ou la la Milou!! Je crois que c'est pu des plumes jaunes qui vont lui pousser mais des plumes rouges!! Mushu approuve justement en regardant la page présentement
Vers l'age de trois mois le jaune des masques jaunes s'intensifie, c'est plus évident chez les masque jaune de type II, mais c'est évident quand même chez les types I., comme Mushee. Pour sa cire elle fait vraiment exprès pour rester ambigue?