Une belle expérience a partager avec vous tous!!!

Cette section est réservée aux photos et vidéos de vos compagnons à plumes.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar mamierolle » Lun Mar 19, 2012 7:38 am

Quelles belles photos!!!Vous étiez pas mal chanceux et quelle chance de pouvoir vivre cela!!Tes filles sont absolument superbes et tres a l'aise avec les oiseaux a un si jeune âge!!!Ce que je trouve platte par contre c'est que cette personne a mis des photos de sa superbe journée et que le sujet a déraper sur un bémol,est ce que ses oiseaux sont testé pour les maladies aviaires?Je sais que vous voulez juste informé la dame en question des risques mais son post n'est pas sur les maladies et bien sur sa merveilleuse journée passée!!Moi depuis que mon conjoint s'est enlevé la vie,je ne vois plus la vie de la même facon!!Je profite au max de toute les occasions qui me sont offertes alors j'aurais bien aimé être parmi tout ces perroquets!!!A la prochaine visite,montre nous tout pleins de photos!!
mamierolle
Coco
Coco

Messagepar poussin hawaien » Lun Mar 19, 2012 7:53 am

Mamierolle.... bonjour et bienvenue parmi nous :wink: Nous aimerions une petite présentation si vous le voulez bien dans la section "je me présente" Notre role ici est aussi de sensibiliser les gens, pas seulement de leur faire des flatteries. Et d'ailleurs elle a eu plusieurs beaux compliments. À moins que je n'ai fait erreur, je ne crois pas que sebypick se soit senti attaqué de nos remarques au contraire. Tout cela est nouveau pour elle et personnellement, je voudrais etre mise au courant des risques!!! C'est tellement important pour ne pas reproduire ce comportement. La chlamydiophilose est tres grave pour des enfants et des personnes agées.

Et puis pour les autres personnes qui regardent ces photos et qui auraient envies de faire pareil, je crois aussi que nous avons un certain devoir de les informer des risques. Ce n'est pas tout le monde qui sait, et ce n'est que pour éduquer. :wink: :wink:
ÉDUCATRICE AVIAIRE CERTIFIÉE
Membre de l'International Association of Avian Trainers and Educators

Image
poussin hawaien
Amazone
Amazone

Pays: Canada

Messagepar poussin hawaien » Lun Mar 19, 2012 8:01 am

Et puis moi personnellement j'aurais meme ajouté à sebypick que je ne laisserais jamais mon petit garcon (4 ans) mettre sur son épaule, si près de son visage, un gros cacatoes..... encore moins si je ne connais pas ce cacatoes. À la maison ici, mon garcon vit au quotidien avec un cacatoes, et malgré cela, interdiction formelle d'avoir un contact près du visage avec lui. Il faut avoir vu de quoi ils sont capables pour en comprendre tous les risques.

Mais bon j'imagine que c'était juste le temps d'une photo :wink:
ÉDUCATRICE AVIAIRE CERTIFIÉE
Membre de l'International Association of Avian Trainers and Educators

Image
poussin hawaien
Amazone
Amazone

Pays: Canada

Messagepar mamierolle » Lun Mar 19, 2012 8:09 am

Je comprends parfaitement votre point!!et oui j'ai vu qu'elle a eux de beaux compliments et je ne croit pasque sebypick veulent juste mettre des photos pour s'appropprier tout le mérite!Car le mérite revient a ce gentil monsieur qui fait de L,excellent travail avec tous ces oiseaux!!Vous faites bien de sensibiliser les gens mais comme je l'ai dit,je ne vois plus la vie pareille!!Et c'est pas méchamment!!
=======Mamierolle=======

-Lola,conure a joues vertes cannelle
mamierolle
Coco
Coco

Messagepar sebypick » Lun Mar 19, 2012 8:15 am

Merci Mamierolle pour les beaux compliments!!

Et poussin hawaien,vous faites bien d'avertir les gens et de les sensibiliser!!Et comme tu dit,c'est tout nouveau pour moi!!Je n'ai vécu qu'avec des perruches et des inséparables!!!
Et ma fille a eu le cacatoes sur son épaule juste le temps d'une photo ou deux!!Et quand elle retournait sa tete vers le perroquet,crois-moi que je lui disait de s'enlever le visage de la!!!Avec un bec comme sa......hiiiii........j'imagine les conséquences!!
Le reste de sa journée,ma fille la passé avec son youyou ou sa perruche de bourke qui elle commencait a être tannée de ma fille!!!lolll...
Image
sebypick
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar sebypick » Lun Mar 19, 2012 8:17 am

Et je n'ai pas mis ces photos pour avoir tous le mérites mais bien pour partager mon expériences et vous faire connaitre un peu les perroquets de ce gentil monsieur!!
J'adore faire de la photo ou que je soit!!Bonne journée a tous!!
Image
sebypick
Poicephalus
Poicephalus

Précédente

Retourner vers Photos et Vidéos