Shadow, je vais essayer le truc de la bouffe... Un petit bout de pomme sur un jouet pas trop effrayant...
Lilas, c'est pas bête! Y'a tellement de bordel dans leur tiroir que je n'ai pas pensé à en rajouter !!!

La petite pinata par exemple... Pourquoi pas! Je la mettrai dedans quand ils seront couchés comme ca ils ne me verront pas faire...
Pour les jouets de pattes, je ne sais pas, Milady lâche très vite, mais c'est vrai qu'il aime bien prendre des trucs dedans... Une petite boule de vigne ? Mais monseigneur, elle, est plus fénéante. Si elle peut éviter de tenir un truc elle le fait !! Quand je donne la pomme le soir, Milady prend ses morceaux, mais Monseigneur mange dans celui que je tiens... Je ne vous raconte pas les crampes...
Mais là, je viens de sortir une plachette de balsa assez grande (16cm de long) pour leur montrer, ils y ont sauté dessus ! Je la tenais et tous les deux, chacun d'un côté, s'y sont acharné... Elle n'a pas fait 2 min et j'ai eu peur pour mes doigts....

C'est marrant parce que Monseigneur faisait plein de petits bouts, et Milady chopait une raynure et descendait tout le long avec !
C'est vrai que j'aime bien les jouets, mais c'est surtout pour eux... Je sens qu'ils ont besoin de déchiqueter, j'en ai eu la preuve y'a deux minutes... Et j'aimerai bien du coup ils aillent se défouler sur les jouets, ca leur ferait du bien... Mais c'est comme les légumes, va leur faire comprendre !!!