quoi donner a mon gris poue qu'il reprenne la santé!!!!

Textes sur l'alimentation et recettes

Modérateur: Équipe administratrice

quoi donner a mon gris poue qu'il reprenne la santé!!!!

Messagepar stef5770 » Lun Mar 12, 2012 6:00 pm

bonjour,je suis une novice en la matiere, et on m'as dit que je devais donner des germination a mon gris.Mais la question es ou est ce que je me procure sa,et comment bien faire je n'y connais rien de rien,que dois-je donner a mon oiseau a manger a TOUT LES JOUR pate riz germination legume!!! je ne sais plus ou j'en suis!!! svp aider moi[/i]
stef5770
Coco
Coco

Messagepar Anne-Lise » Lun Mar 12, 2012 6:06 pm

Allo Stef!
Respire un bon coup, tu vas voir c'est facile :wink:

1-À tous les jours, moulée dans son bol

2- Chaque jour, tu lui donnes également un bols avec LÉGUMES en premier et fruits (un peu) Les légumes congelés ça sauve la vie!

3- Les germinations, il y a un post it là dessus dans cette section, super simple tu verras! Si tu ne sais pas où en acheter, il y a des boutiques en ligne qui en tiennent.

4- Tu peux aussi complémenter avec de la variété supplémentaire, comme riz, pâtes, etc. Il y a aussi des mélanges pré-fait de pleins d'ingrédients qu'on a qu'à cuire ou réchauffer au lieu de tout préparer nous même. Marque GoldenFeast.

Et là t'es en business :D
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Luc07 » Lun Mar 12, 2012 7:53 pm

Est-ce que ça va mieux?

Respire calmement. Tu es au royaume des gris. Sois patient, plusieurs participants les connaissent très bien.

As-tu visité la section ALIMENTATION de notre forum? Images à l'appui, ça peut te donner des idées.
Luc07
Cacatoès
Cacatoès

Messagepar smartine57 » Lun Mar 12, 2012 8:31 pm