Comportement un peu bizarre

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Comportement un peu bizarre

Messagepar Callista » Ven Juin 15, 2007 2:28 am

Depuis que je suis rentrée de vacances avec Noa (mon eclectus), il a un comportement étrange...
Lorsque je lui donne à manger, il s'amuse à tout mettre parterre alors que ce sont des fruits ou des légumes qu'il aime. Et du coup il réclame d'autres gamelles dans la journée (3 au lieu de 2).
De plus, pendant mes vacances, il était habitué à se coucher entre 19h30-20h et là rien à faire il ne veut pas dormir avant 21h30-22h, et du coup la journée il est énervé (car je présume qu'il manque de sommeil).

Donc je voulais savoir si vous aussi, lorsque vous revenez de vacances, vous avez remarqué de petits changement chez vos plumeaux, et est-ce que c'est revenu à la normal après quelques jours ?
Avatar de l’utilisateur
Callista
Inséparable
Inséparable
 
Messages: 208
Inscription: Ven Mai 11, 2007 6:07 am
Localisation: Poitiers,France
Ville:

Messagepar tomi81 » Ven Juin 15, 2007 2:49 am

non mes perruche ondulée sont normale quand je rentre de vacance bisous thomas
tomi81
Perruche
Perruche
 
Messages: 149
Inscription: Mer Mai 23, 2007 12:48 pm
Localisation: Toulouse
Ville:

Messagepar lounamaxou » Ven Juin 15, 2007 3:05 am

bonjour mon tomtom(aussi eclectus)concernant la nourriture fait parfois la meme chose je lui prepare son repas avec les legumes il y en a plus par terre que dans l'estomac :roll: meme les graines pourquoi malheureusement pas explication,(il trie peut etre)pour le sommeil je laisse la reponse au plus experimenté :wink:
Avatar de l’utilisateur
lounamaxou
Inséparable
Inséparable
 
Messages: 327
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 4:38 pm
Localisation: lorraine
Ville:

Messagepar mimilafourmi » Ven Juin 15, 2007 7:42 am

quand je suis revenue de vancances, ça a pris quelques jours avant qu'il revienne comme avant. Il voulait me faire payer de l'avoir laissé ;)

quel age a ton électus maintenant et combien de temps es-tu parti?
Image
Avatar de l’utilisateur
mimilafourmi
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 4214
Inscription: Sam Juin 17, 2006 8:34 am
Localisation: gatineau
Ville:

Messagepar grigri » Ven Juin 15, 2007 9:13 am

Pour la bouffe, pas besoin de vacance pour que Kiwi la jette par terre. On dirait que c'est un sport national des aras (le lancer de la bouffe le plus loin possible.

Mes perruches ne font pas ça!

...et cette année les oiseaux nous suivront en vacances au chalet.

Pierre
La pêche est un sport dangereux.... surtout pour les poissons !
Avatar de l’utilisateur
grigri
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2744
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:23 pm
Localisation: Lanaudière - Québec
Ville:

Messagepar Callista » Ven Juin 15, 2007 9:43 am

Noa a 5 mois, et il etait en vacances avec moi, je l'avais enmené.
Peut-être qu'il lui faut un temps de réadaptation, mais bon ça va faire une semaine que nous sommes revenus, et il ne retrouve toujours pas son rythme pour dormir ce qui m'inquiète un peu car du coup il est grognon la journée.
Pour ce qui est du lancé de nourriture, je peux dire merci à Noa car mes chiens sont devenus fructivores et squattent inlassablement devant la cage de Noa dans l'attente "de la nourriture qui tombe du ciel" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Callista
Inséparable
Inséparable
 
Messages: 208
Inscription: Ven Mai 11, 2007 6:07 am
Localisation: Poitiers,France
Ville:

Messagepar lounamaxou » Ven Juin 15, 2007 11:17 am

:lol: mes chiens aussi court des que tomtom fait son jeter de nourriture meme les graines ils manges :roll: incroyable c'est animaux
Avatar de l’utilisateur
lounamaxou
Inséparable
Inséparable
 
Messages: 327
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 4:38 pm
Localisation: lorraine
Ville:


Retourner vers Autres sujets que les perroquets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités