les orteils ( encore)

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar dolly » Jeu Juin 14, 2007 3:32 pm

Callista a écrit:Idem, mes orteilles ne l'interesse pas, parcontre mes lobes d'oreilles c'est une passion pour lui :shock:


Pareil pour moi, les oreilles (pas que les lobes) il adore et surtout les boucles d'oreille. Je l'appelle le décapsuleur de boucle d'oreille, c'est un pro pour les enlever d'un coup de bec sans faire mal. Un coup de bec bien visé et c'est fini et je ne sens absolument rien :lol:
dolly
Conure
Conure
 
Messages: 645
Inscription: Ven Aoû 04, 2006 1:59 pm
Localisation: France
Ville:

Messagepar Fleur » Ven Juin 15, 2007 11:29 am

Oh la la moi les orteils pas de problèmes mais alors mes oreilles! :shock: c'est afreux, elle veut tous le temps venir les picorer! :lol: mais ça devient lourd là :roll: heureusement qu'elle le fait moins maintenant sa période doit être passée, ben oui elle a eue sa periode bretelles de soutifs :lol: , en ce moment elle vient sur mon épaule alors elle veut absolument me mordre l'épaule :shock: rien à faire! ah oui aussi les branches de lunettes :roll: amour fou!
Maïa: inséparable white face violet
Kiwi: callopsitte lutino

Image
Avatar de l’utilisateur
Fleur
Grand Alexandre
Grand Alexandre
 
Messages: 1721
Inscription: Sam Fév 03, 2007 2:48 pm
Localisation: Poitiers, France
Ville:

Messagepar bydulle2 » Ven Juin 15, 2007 9:49 pm

sukie (mon acien inseparable ) n'aimai pas les main
mais les orteil ataboy il en etai fou il se frotai dessu il les grigotais il a meme essailler de .... :roll: dessu
l aile sur le coeur
bydulle2
Inséparable
Inséparable
 
Messages: 309
Inscription: Mer Jan 17, 2007 8:53 pm
Localisation: mascouche
Ville:

Précédente

Retourner vers Autres sujets que les perroquets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité