cet histoire est arrivé il y a 3 ans, notre premier été avec un peroquet

. La cage à tarzan(ara) était placé prèt de la porte d'entré du salon. Le soleil brillait sans nuage, une très belle journée. La porte était ouvert et la cage retiré un peu devant, Tarzan jouait dans sa cage pendant que je netoyais le fond. Le tirriore du fond ouvert, j'enlève le journal et je remarque sur la grille du fond des légume donc je la tire aussi(ça ne sera pas long....)pas le temps de dire oups

tarzan descent et sort de sa cage du côté de l'extérieur, moi en essayant de le prendre j'acroche le tirriore de la cage et à cause du bruit.....tarzan à peur et s'envole

et je cours en arrière de lui, je le regarde prendre de l'altitude en traversant le boulvard(je n'ai jamais regardé si il y avait des voitures). Il est maintenant à 10 mètre de hauteur et je me dis c'est fini on vient de le perdre

pius finalement il a foncé dans une vitre d'un troisième étage 6 immeubles plus loin et a tombé en titubant sur la ligne jaune du boulvard

Il c'est casé un tout petit bout de bec, direction veto plus de peur que de mal 3 jour à la clinique=800$$$mais tellement comptent d'avoir encore mon ptit bébé

désolé pour le roman mais je voulais partager mon histoire