Ou aver vous acheter vos perroquet animalerie,eleveur ...???

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Réponse

Messagepar La Marie » Lun Juin 11, 2007 6:32 pm

Pour Tililite ma callopsitte,il vient d'un éleveur amateur qui commençait un élevage.Il faisait parti de la première couvée,j'ai craqué sur lui.Piwi,ma conure à capuchon doré vient d'une animalerie,j'ai eu le coup de foudre pour les pitreries qu'elle faisait dans sa cage au magasin.Et j'ai déjà repéré une troisième venue mais j'attends de trouver une maison pour lui donner tout le bonheur qu'elle mérite :D
La Marie
Embryon
Embryon

Messagepar filante » Lun Juin 11, 2007 7:38 pm

mes 4 oiseaux viennent des petites annonces dont 3 qui etaient vendu par des eleveurs qui voulaient diminuer leur elevages (les 3 etaient en piteux etats).
maya, conure pavouane
bébé touis, touis celeste
maganée, caique tete noire
magano, caique tete noire
filante
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Karine_19 » Lun Juin 11, 2007 7:39 pm

fidji vient d'un éleveur, mais le prochain sera un oiseau adulte qui a passé sa crise d'adolescence..
Karine

Molly caique à tête noire(8 ans)
Fidji conure à joues vertes-au paradis (2006-2011)
Masha boxer-au paradis- (2003-2009)
Minette chatte espagnole-au paradis-(1990-2008)
Rouky boxer-au paradis-(1999-2009)
Karine_19
Lori
Lori

Messagepar franck » Lun Juin 11, 2007 10:47 pm

moi yackoo c une adoption dut a certains problements caracterielles.

plug qui ma ete donne d une animalerie, mais yackoo ma ete donné a condition quil recoive les soins les meilleurs
like what you do
do what you like!!!
franck
Lori
Lori

ou avez-vous acheté vos perroquets?

Messagepar ladouce6 » Jeu Juin 14, 2007 11:41 am

moi j'ai pris ma Becky (gris d'afrique) chez un éleveur particulier...pas été chanceuse...j'en avais acheté un l'an passé d'un éleveur "réputé" que j'ai payé près de 2,000.00 dollars et maintenant que je ne l'ai plus (il a filé par une fenêtre sans mousticaire l'été passé)l'éleveur ne m'accorde plus le droit d'aller sur son forum...je lui ai tout de même donner beaucoup d'argent...depuis j'ai acheté un nouveau bébé gris d'un autre éleveur "moins réputé" et toute gentille quand j'ai été voir ses oiseaux, quand je suis repartie avec mon oiseau, l'éleveur et moi avons eue un conflit de personnalité elle ne pouvait supporter mon "trop peu" de connaissance sur les oiseaux selon elle et elle ne pouvait supporter que j'admire Johanne Vaillancourt et que je supporte L'AQAP! Elle m'a rayé de son forum quand je lui ai fait remarqué qu'elle manipulait les gens sur son forum ainsi que son caractère grincheux, elle m'a interdit son forum...c'est trop personnel pour ma part ces éleveurs...je ne dis pas que les éleveurs sont tous comme ça mais quand c'est trop personnel il peut y avoir des conflits...un coup que l'argent est dans la poche, bye bye la visite...! Donc tout ça pour dire que le prochain gris ou timneh que nous allons acheté va venir de l'alternative ou autre refuge...fini les bébés d'éleveur qui se prennent pour le nombril du monde!!!
karoxxx :wink:
Pourquoi changer quand ça peut rester pareil!!!lol!
ladouce6
Inséparable
Inséparable

Précédente

Retourner vers Autres sujets que les perroquets