par bahiya » Mer Fév 29, 2012 11:12 pm
je dis souvent que personne n'a dû lui dire qu'Elle étais un eclectus quand elle étais petite!! Du coup elle n'est pas du tout teritoriale et est même d'une patience d'ange avec mes 2 petit monstres!! Théo la respecte beaucoup mais quand il est sorti et pas elle, il va souvent la rejoindre dans sa cage en passant a travers les barreaux. Il aime jouer avec ses jouet à elle!! Enzo elle, elle aime bien passer entre les patte de léa pour aller lui piquer ses fruit (enzo, elle n'a que des légume dans son bol hi hi) ou bien Théo s'il s'envole et qu'il n'y a plus de perchoir disponnible ou qu'il veux venir sur mon épaule et que léa es déjà là, il atterri sUR SON DOS à la pauvre léa qui ne réagit même pas et attend patiement que je vienne l'enlever. Pourtant elle pourrais lui écraser la tête!!
en fait Léa est d'un bon gabari quand même (elle pese 470g) et théo lui, pese 29g et enzo 58g (ma conure est mini) donc oui c'Est un dragon à côté des autres!! j'ai bien hpate d'avoir mon grand alexandre, ça lui fera un copin à sa taille (un peu plus petit qu'elle mais plus gros quand même)
léa, femelle eclectus
enzo, femelle conure à joues vertes
théo, mâle perruche ondulée
Horus, mâle grand alexandre
canelle, femelle cockatiel