Je m'explique. Ce matin je me lève, fait un rapide bisou à mon bébé pour que j'aille vite déjeuner et prendre des forces pour mon bac de cet après midi.
Arrivée dans la cuisine, je commence à manger quand j'entend du bruit sur le sol. Je me dis: non ce ne peut pas -être Gaby, il ne sait pas se situer. Et là que vois-je, mon amour tout heureux de m'avoir retrouvé qui court (si vite!!!) vers moi, et grimpe à ma chaise! J'étais tout contente. Ma maison est grande, je me demande comment il a pu trouver la cuisine. Après mon déjeuner, je vais au toilette, et mon bébé qui me courait toujours après, avec ses petites pattes. Il attendait à mes pieds,que j'eusse fini mes besoins. Notez que jusque là, il n'avait pas émis un seul son. Puis je lui dit: on va dans ma chambre? Ni une ni deux, il me dépasse pour pouvoir rentrer en premier dans ma chambre, grimpe à sa cage, me regarde et me dit: Ca va?
J'étais étonnée! Craquant!!
Vu qu'il s'est dépensé en courant comme un dératé, je lui ai préparé un bon repas, auquel il ne touche pas
.