Merci pour eux !
Oui tout redeviens tranquille, je trouve même qu'ils se sont réadapté plus facilement qu'à la maison, faut dire que l'appartement est plus agréable.
@Lilas : oui ils volent sans soucis sur le bois de cerf surtout Milady quand il fait ses exercices de vol le soir, mais ils n'arrivent pas à en descendre pour le moment... Faut que j'installe une échelle. Mais je pense que c'est trop pour l'attacher au bord de la cage... et en effet, je met une couverture le soir, donc pas très pratique... Sauf quand monsieur a décidé de ne pas rentrer et de dormir dehors...
Et pour le squelette, ne t'inquiètes pas Lilas ! C'est Bobby, mon squelette de référence, en plastique ! Un squelette humain ne tient pas tout seul...
@Shamane : ca ne se remarque pas tout de suite c'est vrai, mais je trouve que ca lui donne un air... de rapace, agressif... j'ai toujours l'impression qu'il va me manger!
@Shadow : Ah je ne connaissais pas ! J'essairai pour le problème de piquage pour Milady, sur son bidou et sous ses ailes, mais sur sa tête, ca ne sert plus à rien ! C'est le désert du sahara! Plus rien ne pousse et Hanibal n'est pas passé par là !!

Juste Monseigneur !
Ils ne sont pas sexés ADN, mais comme j'ai vu plusieurs fois Milady faire la parade et monter sur Monseigneur, j'en ai déduis, que nous nous étions trompés... J'essairai de voir aussi si je trouve de petites branches de saules. Pour le tiroir, ils y vont déjà ! Au départ je pensais que c'était pour un nid, mais en fait, il me font un bordel la dedans !! Mes cordes de sisal complètement rongés, mes boîte à oeufs pareil, les cartons, j'en parle même pas! Et c'est chacun son tour ! En même temps, je me dis que ce n'est pas plus mal, j'avoue ne pas trop avoir envie de bébé youyou à la maison !!!