Nous avons décidé d'allé faire euthanasier Papou ce soir, pour ceux qui ne savent pas il avait les papillome et c'était rendu assez grave. Il est mieux la ou il est maintenant, deux oiseaux en un mois c'est assez dur pour le moral.
Il était très malade, vous avez fait ce que vous pouviez pour lui et lui avez permi de ne plus souffrir... Courage à vous dans cette épreuve et des pensées pour Papou, magnifique bleu et or!
*** Monseigneur et Milady*** : youyous du Sénégal (18 ans)
Je sais que les prochains jour vont être difficile moi aussi j'ai passée par la mais c'était la meilleur chose a faire.
Je vous offre mes condoléances.
Je pense que vous avez pris une bonne décision. Je crois qu'il avait trop de problèmes de santé pour vivre une belle vie. Vous avez du courage les filles, surtout après avoir perdu Coconuth.
Je me joins aux autres pour vous offrir mes condoléances et beaucoup de chaleur pour vos petits coeurs...
Roméo - Aracatalinade 28 ans Fiji et Athéus - Mesamoursquioffrentleurscouleursau paradis
Je suis désolée pour vous. C'est une décision difficile, mais c'est parfois la seule option possible afin d'éviter davantage de souffrance à notre animal. Toutes mes sympathies.
Sésame - Ara Hahn's
Caly - Caïque à tête pêche
Salem, Naruto, Sasori et Soleil - nos quatre chats de maison