Kiwi qui régurgite pour nourir Nana!!

Cette section est réservée aux photos et vidéos de vos compagnons à plumes.

Modérateur: Équipe administratrice

Kiwi qui régurgite pour nourir Nana!!

Messagepar sebypick » Mer Jan 25, 2012 10:38 pm

http://youtu.be/yG8_gnAKS2g Voici Kiwi notre petit conure a joues vertes de bientôt 4 mois qui régurgite sa nourriture pour nourir Nana, notre petite femelle conure a joues vertes de mutation pineapple âgée de bientôt 3 mois!!Il est tres précoce ce Kiwi!!Sa sent l'amour!!Et pourtant,sa ne fait que 6 jours qu'ils se connaissent!!Ils sont beaux ensemble!
sebypick
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Misshake » Jeu Jan 26, 2012 11:52 am

c'est mimi tout plein !! :wink:
Et c'est vachement plus énergique chez les conures dis donc ! Les miens font ca lentement, tout en douceur, on voir d'ailleurs souvent le filet gluant entre les deux becs !!! hummmm !!! :lol:
*** Monseigneur et Milady*** : youyous du Sénégal (18 ans)
Misshake
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar sebypick » Jeu Jan 26, 2012 12:12 pm

Eux ils le font a la vitesse de l'éclaire!!!lolll...Ils sont tellement mignon ensemble!!Tres contente de savoir qu'il s'aime!!

Je vous envoie un deuxieme lien pour voir Kiwi nourir sa Nana!!
http://youtu.be/yLyxGxEByVw
sebypick
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Shamane » Jeu Jan 26, 2012 9:46 pm

Très cute :D

:youyou2: Léo le youyou ♂ (8 ans)
:griscongo: Memphis Belle le gris du Congo ♂ (5 ans)

Cartouche le Berger de Shetland au ciel des chien-chiens
Tipusse le gros chat paresseux au ciel des minous
Shamane
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Serindee » Dim Jan 29, 2012 9:59 pm

Grrr...Dans le vidéo juste en dessous des deux conures identiques aux tiennes,un gars a demandé comment il fait pour ne pas que ses 3 oiseaux fassent leurs besoins partout dans la maison...Je m'attendais à lire comme pour la plupart :Ils le font où ils le veulent et on nettoie...Mais non!La personne a répondu: Je leur ai enseigné à faire leurs besoins sur commande dans une poubelle,c'est un tour très pratique,vous devriez l'enseigner à vos perroquets...! Je me disais...QUOI?!Et en plus...Ses deux conures ont les plumes de vol taillées!Les gens font vraiment tout pour leur propre confort plutôt que pour le confort de leurs animaux...Ça me sidère.
Noah, chair de ma chair, toute ma vie! ; Molly, chatte écaille de tortue ; No name... les deux perruches ondulées (une bleue, une lutino)!
Serindee
Perruche
Perruche

Messagepar pouliche007 » Mar Jan 31, 2012 3:43 pm

Hem... je suis novice mais, en quoi est-ce mal de leur apprendre à faire leurs déjections sur commande? Ce n'est pas tout à fait le cas de mon Alexandre, mais avant de le sortir ou de le laisser embarquer sur moi je le met au-dessus de la poubelle et bien souvent il fait ce qu'il a à faire! Bon c'est sûr que ce n'est qu'un caca de moins sur tous les autres :D mais c'est mieux que rien!
pouliche007
Embryon
Embryon

Messagepar ~Calliopée~ » Mar Jan 31, 2012 3:50 pm

C'est très dangereux de leur apprendre a se retenir pour leur santé. Ils n'ont pas un système excréteur le pouvant selon moi.

Pas pour rien qu'ils font 1 caca aux 15-20 min....

Imagines tu l'oublie! Il fait pas caca de la journée?
Ils se retiennent surtout pour nous faire plaisir^^

Ca devient toxique ou un truc du genre ....

Moi Oliver, quand il est arrivé chez moi, il tassait son derrière de nous pour que ca tombe par terre (mes chandails appréciait).... maintenant.... tout le contraire selon moi!
Sunny et Morphée---> Petites perruches
Olivier Destroy!---> Conure joue vert (1 ans et 3 mois)
Calliopée---> Labradore (3ans)
~Calliopée~
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar pouliche007 » Mar Jan 31, 2012 3:57 pm

Merci pour l'explication; ça ben de l'allure. Ce n'est définitivement pas le cas d'Habibi, il n'a pas appris à se retenir, juste à se forcer un peu au cas où :wink: .
pouliche007
Embryon
Embryon

Messagepar sebypick » Mer Fév 01, 2012 8:07 am

Moi ils font leurs besoins un peu partout dans la maison et sa ne me dérange pas!!A grosseur que sa a,un papier mouchoir et c'est fini!!Je ne commencerai pas a mettre mes conures propres!!Quand je les sors le matin de leur cages,je sais qu'ils vont en faire un gros...lolll....Alors pas sur mon épaule tout de suite mais sa se fait automatiquement aussitot sorti de leur cage!!!Pour ce qui est des ailes coupés j'ai pas eu le choix de la faire pour mon ptit mâle car quand j'ai eu la femelle qui elle avait les ailes coupés car l'éleveur l'emmenait partout avec elle car elle est présidente du caom,mon mâle l'attaquait en pleins vole le premier jour alors il était beaucoup supérieur a elle!!Tout s'est bien passer et a la troisieme journée,il s'aimaient beaucoup!!Les ailes repoussent et déja mon Kiwi vole partout dans la maison!!Ils sont beaux a voir quand ils volent dans la maison!!Bonne journée et prudence sur les routes!!
sebypick
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar poussin hawaien » Mer Fév 01, 2012 11:16 am

En fait l'un des dangers de leur apprendre à faire caca sur commande est justement qu'il force TROP pour faire caca alors qu'il n 'en a pas envie pour faire plaisir à son maitre.

Lors d'une conférence sur les perroquets, un vétérinaire aviaire nous avait montré en images le résultat possible de cet apprentissage: Prolapsus du cloaque. C'est-à-dire qu'une partie du rectum sort par l'ouverture cloacale!!

Donc en résumé. Un gros NON pour l'apprentissage de la propreté à un oiseau. Tres dangereux!!!!
ÉDUCATRICE AVIAIRE CERTIFIÉE
Membre de l'International Association of Avian Trainers and Educators

Image
poussin hawaien
Amazone
Amazone

Pays: Canada

Retourner vers Photos et Vidéos