Je suis tellement en amour avec ton ti caique
!!! Plus je regarde des photos et des vidéo et plus je me dis que je n'ai pas mal choisis! Tes photos sont superbe si tu en a d'autre bombarde nous!
Draco, cockatiel 7 ans 20/2/6 Deca, chat 4 ans 8/3/09 Sky, berger australien 3 ans 8/3/10 Écho, caïque à tête noir 1 ans 25/12/11
les caique m'impressionnent toujours, on dirait qu'ils sont habillés, c'est tout mimi! Excellents photos, surtout celle sur l'ordi prit en flagrant déli !!
*** Monseigneur et Milady*** : youyous du Sénégal (18 ans)
Haha ok je vous en mets qui date un peu plus ! on voit que bébitte avait plus de noir sur la tête et son bedon était encore jaune... Rosalie tu ne t’ennuiera pas avec un Caïque ! Ils sont tellement sans arrêt dans des positions impossible qu'on passe notre temps à rire.
On grimpe au rideaux...Mais faudrait que tu m'aide à redescendre....
Onh! tes photos sont superbe J'ai bien hâte que le mien arrive Moi aussi je vais vous bombarder de photo!
Ma préféré c'est elle dans les rideaux messemble que ses le genre des caiques
Draco, cockatiel 7 ans 20/2/6 Deca, chat 4 ans 8/3/09 Sky, berger australien 3 ans 8/3/10 Écho, caïque à tête noir 1 ans 25/12/11
Deux constatation.....je suis poilu du dos....et le cadre de mes fenêtres sont vraiment dégueulasse ouach.....Dire que j'ai frotter comme un débile car ils y avait des fumeurs avant nous qui fumait à l'intérieur.....
Pétrie : Conure Black Capped - F - 2 ans Bébitte : Caïque à ventre blanc - F - 2 ans Théo - Caïque à ventre blanc - M - 3 ans
C'est bon je vais surveiller les trou de mes vêtements quand mon coco va arriver je veux pas que vous voyez mon dos sur une photo on sais jamais je sais pas de quoi il a l'air