Boo la petite perruche a perdu l'usage de ses jambes à l'âge de 1 an après être entré en collision avec une fenêtre. Ils ont adapté sa cage et son environnement, c'est vraiment beau de voir tout l'amour que porte cette famille à cette petite perruche.
C'est peut-être à cause du vin du souper , mais je pleure encore... tellement touchant
Merci Mijo, j'aime tellement savoir qu'il y a des gens aussi dévoué et gentils sur cette planète
____________ ♥Genevieve♥ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Léo le youyou ♂ (8 ans) Memphis Belle le gris du Congo ♂ (5 ans)
Cartouche le Berger de Shetland au ciel des chien-chiens Tipusse le gros chat paresseux au ciel des minous
Je n'ai pourtant pas bu de vin et ça me coule toutes seules les larmes ça fait tant du bien d'oublier toute la misere et la mechanceté devant un si beau temoignage d'amour,oui ça fait un bien fou de voir qu'encore des gens ont un coeur grand et genereux,et cette petite bestiole verte est trop belle et douce Merci pour cette video♥
Vidéo vraiment touchante... Heureusement que cette belle perruche est tombée dans une famille capable de lui donner autant d'amour ! C'est un très beau témoignage ! Merci de l'avoir partagé !
*** Monseigneur et Milady*** : youyous du Sénégal (18 ans)
C'est vraiment émouvant : on est partagé entre l'admiration pour ce qu'ils ont fait et la force d'esprit de cette petite boule de plume, et la tristesse devant son handicap. C'est plein d'espoir!
Kenzo & Lolita mes gris du gabon, 3 couples d'inséparables sans nom U2 - coton de tulear
nos pious savent si bien se faire aimer que cela devient normal d'essayer de leur rendre la vie la meilleure possible quelques soient les circonstances. N'auriez vous pas tenté le même genre de chose ?
Je ne peux m'empêcher d'admirer ce couple qui donne l'exemple à leur fils, qu'une vie vaut la peine d'être préservée et que même si l'oiseau ne vaut que quelques dollars, ça n'est pas ce qui lui donne de la valeur, mais bien le fait qu'elle fait partie de la famille