Bonjour à tous!
Merci pour vos petits mots !
De retour avec le net, ca a été beaucoup plus rapide que prévu en fait! Je ne vais pas m'en plaindre...
Le déménagement c'est bien passé, même si y'a encore beaucoup de rangement à faire, et terminer de nettoyer l'autre maison... Mais jeudi soir, c'est fini!!!!
Non Steeven, je n'ai pas fais "mon homme" !

C'est mon homme qui a fait l'homme ! Il a joué au chevalier galant et pour épargner ma sciatique s'est taper tous les trucs lourds, alors comme je suis fanatique de bouquins (perso et professionnels), je vous laisse imaginer...
Pour les pious, et bien, j'ai un peu l'impression de redémarer presque à zéro hélas... Mais il fallait s'y attendre avec un changement d'environnement, même si ce n'était pas loin... Ils ne sortent plus de leur cage, même leur tiroir favori a perdu la côte... Je leur garde une routine en faisant toujours les exercices, et les autres points de repérage, mais va falloir du temps.
Et puis, on est beaucoup mieux ici! L'air est sec, il fait chaud, y'a pas d'humidité, pas de champignons !!! Le pied! Un logement descent!
Il ne me reste plus qu'à me creuser les méninges pour réussir à leur faire un espace rien qu'à eux pour les laisser en liberté même quand je ne suis pas là, mais pour le moment pas trop d'idée, car je dois réussir à cloisonner le salon tout en gardant la lumière. J'avais pensé à mettre des rails au plafond et trouver de grand rideau transparent (genre rideau de douche) mais ca risque d'être un peu galère...
Voilà pour les nouvelles! Et vous avez écrit des TONNES de postes !! Je vais en passer des soirées à tout récupérer ! Heureusement que j'ai eu le net vite !