Voici Cooper, un beau White-Face Panaché. On l'a adopté de quelqu'un, on ignore son age. Il est très gentil, il adore chanter a nos pieds haha!
Voici Teeka, une super belle White-Face Canelle Panaché-Perlé. J'en ai jamais vu des comme elle, simplement magnifique! Et elle est grosse, elle pèse plus que mes mâles. Elle est très douce et adore les câlins. Elle est jeune encore, née le 12 Sept. 2011
Voici mon autre petit gars, Maki. On l'adore, il est hilarant. Il jappe, il cogne sur le planche, il siffle (il siffle la chanson de Kill Bill!), il roucoule, grogne, parle (''Pretty Bird'' et ''Who's a Pretty Bird?'') Sa parait qu'on lui dit toujours qu'il est beau! Née le 7 aout 2011
Voici Teeka et Maki
Au début, on laissait Teeka et Maki ensemble... Ensuite, on a réaliser que Teeka et Cooper s'aimaient bien!!
Et bien sur, Dexter mon Perroquet de Jardine. Je l'ai eu hier, mais je le fréquente depuis aumoin 6 mois (il était a l'animalerie ou je travaille). Il est très comique, il parle aussi, siffle, et fait des droles de bruits. Il est délicat, mais il doit faire confiance a la personne qui le manipule. Je travaille avec lui pour qu'il aime les hommes. Il va sur mon chum, mais dès que mon chum leve le bras ou la main, il le mord. Mais on travaille beaucoup avec lui.
Avec Cooper
Et la famille au complet