@ Boréale : Vautour ou dinosaure, ca dépend des fois... !! On voit les origines en tout cas!

Je transmettrai les compliments à mon homme, c'est lui qui les a faites! Il y en a d'autres dans la section, mais faites aves mon tout petit appareil, donc de très mauvaise qualité...
@ Mawell : parce que Monseigneur a passé des années à faire du picage, pas sur elle, mais sur la tête de Milady... Et de temps elle continue à lui faire un petit débroussaillage... Mais pour avoir touché lors de contention, c'est du vrai cuir tané presque ! Plus rien ne repoussera surement...
@ Steveen et Loris : merci, je leur transmettrai vos compliments. Milady est très beau pour moi (c'est normal, on aime tous nos petits), surtout qu'il s'est beaucoup remplumé au niveau du plastron depuis qu'il est là, donc il ne peut être que merveilleux !
@ Shamane : disons que c'est un peu l'amour vache, mais ils ne se décollent pas l'un de l'autre... Dès que l'un fait un truc, l'autre suit...
Si Memphis suit tout le temps Léo, ca montre qu'il le laisse faire aussi ! C'est mignon qu'ils se soient donné un petit bec ! Et c'est Memphis qui doit être content !!!