Je m'appel Laura, j'ai 20 ans et je suis une passionnée de tout les animaux en général.
J'aimerais énormément posséder un perroquet (Araurana? Chloréoptère? Severe ou Noble j'hésite sur l'espèce encore) mais pas pour tout de suite.
Je me suis inscrite sur ce forum pour vous lire et rassembler des informations en attendant d'en adopter un dans quelques années. Je me suis beaucoup renseignée sur le sujet et j'aimerais prendre un couple pour qu'ils soient ensemble, qu'ils se choisissent comme dans la nature pour éviter les accidents mais je ne voient pas du tout comment faire pour qu'ils se choisissent. J'aimerais également les prendre jeunes pour que je puissent les apprivoiser ensemble mais pas eam car je ne veux pas qu'ils s'identifient à des humains mais comme ce qu'ils sont vraiment. Biensûr tout ça c'est pour plus tard le temps de rassembler les économies nécessaire et d'être sûre une fois pour toute de mon choix.
Vous pensez qu'un petit couple de jeunes epp sont aussi bien apprivoisable que des eam?
Voilà pour cette présentation et excusez moi pour mes phrases trop longues
Bonne soirée et bonne année
Laura