coco

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

coco

Messagepar alexandre000 » Mer Déc 28, 2011 1:12 pm

bonjour

premier vol complétement rater coco et tomber de 6 mettre :( en sachant que le chien été en bas :( je suis arriver a temps ouf plus de peur que de mal j'ai dut reprendre coco dans un drap blanc pour le mettre dans sa cage dure dure de l’approcher maintenant la peur de ma vie après 1 semaine que je l'ai je ferais plus attention maintenant es-que demain je doit laisser sa cage ouvert ? j'ecoute vos proposition merci
alexandre000
Coco
Coco

Messagepar Misshake » Mer Déc 28, 2011 1:17 pm

C'était la première fois que tu le laissais sortir ? Oui on voit sur ta photo que ta cage est installée sur une sorte duplex ? Ne peux-tu pas mettre sa cage en bas ? C'est étrange qu'ils soient tombé comme une pierre, il n'a pas les ailes taillées?
*** Monseigneur et Milady*** : youyous du Sénégal (18 ans)
Misshake
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar alexandre000 » Mer Déc 28, 2011 1:30 pm

non il n'as pas les ailes tailler oui c'est un balcon je peut pas le mettre en bas en cause les deux chien c'est la premier fois qu'il sorte tout seul je vais l écarter du balcon il me refais des câlins ouf .
alexandre000
Coco
Coco

Messagepar alexandre000 » Mer Déc 28, 2011 1:33 pm

et avec moi il ne voulais pas sortir il as peur de monter sur moi
alexandre000
Coco
Coco

Messagepar Misshake » Mer Déc 28, 2011 1:39 pm

c'est normal, cela ne fait qu'une semaine que tu l'as... Pas tous les perroquets sautent sur les nouvelles personnes qui croisent leur vie. Il va lui falloir un peu de temps pour s'adapter. Il ne faut surtout pas le brusquer. C'est à toi de s'adapter à lui et non l'inverse.
Est-il EAM ou EPP ?

Personnellement, je n'ai pas de chien à la maison, mais d'autres membres du forum pourront te conseiller la dessus. Certains ont les cages dans les mêmes pièces qu'eux et les laissent sortir en leur présence. Il faut juste être très prudent et surveiller le moindre geste... Mais attends l'avis des autres! :wink:
*** Monseigneur et Milady*** : youyous du Sénégal (18 ans)
Misshake
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar alexandre000 » Mer Déc 28, 2011 1:52 pm

il et eam mais très sociable il se laisse caresser prend a manger dans mais mains la patience et le maitre mots pour les perroquets je le savais
alexandre000
Coco
Coco

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets