Merci beaucoup tout le monde pour votre soutient, nous allons voir avec le veto si elle revient aujourd'hui ou non , il l'on laisser en couveuse, je pense que nous allons faire pareille des son arrive,car elle est encore bien fatiguer
je vous donne des nouvelles des que possible
Funky: Cacatoès Rosalbin avril 2010
Fraisy: Cacatoès Rosalbin mars 2010
Quelle triste nouvelle. Ça fait réfléchir au sujet des bagues.....
Bon courage à vous deux, j'espère qu'elle va pouvoir conserver sa patte.
Katou, cacatoès alba (12 ans), et Bill, gris d'Afrique (17 ans). Au ciel: Jujube, inséparable (10 ans) Miku, Maya et Yuki les chiens, et bien sûr les chats
E effet, ça fait réfléchir encore et encore au sujet des bagues.
Je lui souhaite un excellent rétablissement à cette jolie petite. J'espère que tout se passera au mieux.
Ondulées et Calos Gris du Gabon : Mango (f) Conures de Patagonie : Yoco et Paco Conure pyrrhura : Pistou
Tu as raison de dire que tu as beaucoup de chance avec un bon véto...
C'est une clinique qu'ils peuvent ainsi garder les perroquets ? Quelle facilité pour toi.
Et que dit son copain Funky, resté seul ?
Oui c'est une clinique je les appel demain pour en savoir plus si je vais la chercher heureusement pour moi c'est a 10min de la maison
mon funky ne fait que l'appeler "Fraizy" en criant ils ont une grande voliere proteger sur le balcon car funky crie beaucoup trop dans la maison (ils ont plus de place)
mais du coup fraizy va etre isoler pour son retablissement,espere que funky ne va pas se piker
vous en penser quoi ??
Funky: Cacatoès Rosalbin avril 2010
Fraisy: Cacatoès Rosalbin mars 2010
Que Fraizy récupère bien c'est le principal,
si Funky va se piquer ça c'est difficile de le savoir... Il vont pouvoir s'appeler ? Ou bien ils seront vraiment séparer ?
Ca va crier encore plus chez toi...
Il faudrait sortir plus souvent Funky pour lui changer les idées ?
Il faudrait voir si il est intéressé par plus de jouets dans sa volière ou du foraging...
S'il y a une personne pour être présente en journée pour le sortir et s'en occuper...
Mais s'il se pique, ça on ne peut pas vraiment savoir d'avance.
Surveille les plumes tombées au sol et le mettre alors dans une cage à côté de Fraizy peut-être même s'il a moins de place que dans la volière.
Ou bien vraiment qu'il ne la voit plus du tout en espérant qu'elle lui sorte de la tête... Ca c'est difficile à savoir...
Chacun a son opinion là-dessus je suppose.
C'est déjà une bonne nouvelle que Fraizy récupère !
Je ne sais pas comment gérer après ce genre de séparation. C'est comme dans un couple, lorsque l'un part, l'autre ne fait pas forcement du picage, il faut réussir en quelques sortes à lui faire oublier Fraizy le temps qu'elle récupère, mais ils vont certainement s'entendre quand même non ? ca a de la voix c'est petits rosalbins...
(c'est un peu comme une quarantaine du coup, un peu plus longue peut-être...)
*** Monseigneur et Milady*** : youyous du Sénégal (18 ans)