par aiolipsl » Ven Déc 09, 2011 8:29 am
Bonjour merci pour vos réponses.J'ai encore un détail qui me fait douter.En effet,dans la partie "ACTIVITES PRATIQUEES" j'ai coché "détention simple".Utilisation "oui/non" je pense qu'il faut cocher "oui" et "dans quelle conditions" je pense a "oiseaux de compagnie".Dans "transport":"oui/non"si je coche "oui", car il faudra aller le chercher,faut-il faire une demande de transport?J'ai coché "oui" pour la raison: "aller le chercher et si visite chez le veto".Aussi dans "especes animales pour lesquelles l'autorisation est demandée",peut-on mettre plusieurs espèces?Je voudrais un chloroptere dans un futur lointain proche.Si oui faut-il cocher la case "cohabitation avec d'autres especes",bien que je n'en aurai qu'un au départ?Ou faudra-t-il faire une autre demande?Dans "mesures d'hygiene"évacuation des déchets "methode,fréquence,traitements,destination" j'ai un peu marqué au pif:"Methode:j'ai mis: manuelle,"fréquences":tous les jours,"traitement des déchets":j'ai mis compost,"destinations": j'ai marqué jardin et destruction par le feu.Dans "prévention des maladies",je ne sais pas trop quoi marquer,à part la principale maladie de l'espece.Dans "mesures sanitaires lors de l'introduction d'oiseaux"je pense que c'est une verification d'une vaccination et un dépistage suivi d'une quarantaine si cohabitation."Mesures sanitaires permanentes"je pense à un nettoyage journalier et une desinfection une foi par semaine.La partie veterinaire je suis coincé.Merci de me renseigné encore svp.