Modérateur: Équipe administratrice

crimsonsoda a écrit:Au Canada, tu peux te procurer la Roudybush Rice diet chez: www.parrotdiseperch.com
C'est le seul endroit que j'ai trouvé.

Plumesol a écrit:Juste une parenthèse comme ça, j'ai appris cette semaine que les animaux pouvait être allergique aux humains....![]()
C'est très logique, je ne dis pas du tout que ça pourrait être le cas de syrinx, c'était seulement une parenthèse d'un fait intéressant....
C'est embêtant pour l'animal par contre, on ne peux ps lui dire de se débarrasser de son humain...

Caroline a écrit:Je pensais allergie puisque, si je me souviens bien, tu disais qu'il se grattait beaucoup. Je ne sais pas si c'est toujours le cas? On avait parlé à l'époque du manque d'humidité, entre autres.

Réna a écrit: j'ai passé une journée complète a apprivoiser Merlin à sa nouvelle cage - l'approcher, un peu, augmenter la proximité..etc..à le faire entrer ( il tremblait comme une feuille) .5 min. 15 minutes. revenir...recommencer etc...et 2 ou 3 matins plus tard,, Merlin avait laissé sa queue au fond de sa nouvelle cage..C'est comme ca le début de l'histoire!!.

Retourner vers Santé physique et psychologique
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités