Modérateur: Équipe administratrice
.

fernand a écrit:Je ne veux pas vous lancer de défis mais après 6 semaines et 13 pages d'échanges, vous n'avez pas fixé de lieu de rencontreni même de date. Tandis que nous, après 4 semaines et 6 pages plus tard, nous serons plus de 20 personnes et ça se passe ce soir
! Certains ferons plus de 3 heures de route pour venir!!!
VIVE LE QUÉBEC LIBRE!!! comme dirait notre ami Charles (et un de vos grands hommes).

Luc07 a écrit:J'espère également qu'il y aura d'autres rencontres au Québec durant l'année qui me permettront de vous rencontrer!

Luc07 a écrit: Yééé! Est-ce que vous vous rencontrez au printemps?
Les routes du royaume sont parfois périlleuses en hiver et le climat souvent imprévisible.( C'est bien dit!)
Luc07 a écrit: Et nous continuons d'encourager nos amis de France à bien vouloir se réunir! L'union fait la force! Ça pourrait être fichument intéréssant!

Lilas-rose a écrit:"Les routes du royaume" ??? Il y a un roi chez toi, Luc ? Moi j'en ai jamais entendu parler... Ici oui, il y a bien un roi une reine des princes et des princesses... et les routes du royaume elles sont périlleuses, mais surtout à cause du grand trafic.
Ou bien c'est un morceau de poème qui tu énonces ?
Et "l'union fait la force" est notre maxime... Tu dois avoir du sang belge, Luc !

Retourner vers Rencontrons-nous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité