bon du tout frais de il y a quelques jours de v la quelques minutes... par ou commencer
jeudi passé j etais en conger, je decide de travailelr avec yackoo et tien donc, c l heure de ma douche et comme il etait due, j ai decidé de l amener avec moi... mais attention... pas de trepieds de douche... a ma grande surprise, pas bronché pour 2 cennes, a part de secraser legerement sur moi et il a profité pleinement de sa douche. apres la sienne, je l ai mis sur la barre du rideau, il s est secoué et ma attendu, g ouvert el rideau trenquillement, me sui sessye et quand est venu le temps du HOP poru sortir d la place, meme pas eu deboin de lui dire le hop, ya montre la patte ... resultat, yackoo un gros pas vers l avant, et moi aucune morsure YESSSSSSSSSSSS
v la quelques minutes j etais dans le salon pendant que liane travaillait un peu avec el gros...
elle sors yackoo de sa cage, et au lieu de faire le hop... monsieux decide de partir a l exploration... cath part a rire, et moi qui lui demande ce quil se passe, monsieux sors de la cuisine chose quil ne faisait que lorsqu on lamanait avec nous dans le salon et est venu vers moi... rendu au salon apres un gros 20 pieds de marches a travers le couloir, traversant mes deux boites d outils, et mon cellier, est monte sur moi, et ecoute quelques minutes de télé trenquillos sur mon bras
revenu le temps d aller finir de preparer le souper, cath le prens... et regardez le bien ou il se cache le ptit maudit