une glace

Démonstrations de construction de jouets, de parcs, d'installations pour perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

une glace

Messagepar lililoriquet » Dim Nov 20, 2011 6:10 pm

hello !!!

j'ai acheter une petite glace pour mettre dans la cage de mon loriquet !!! et je peut vous dire qu'il s'eclate !!! il adore sa !! il danse devant et deploie ses ailes sur une patte !!! ont dirait qu'il fait du kung fu !!!! lol

mais je me pose quand meme la question est ce que c'est bien pour eux une glace !!! est ce que sa ne le rendrais pas nerveux ???







merci :)
* 1 bébé loriquet*
* 2 chat:Mickey et mouse
( sphinx, persan)
* 3 Schnauzer nain noir agrent:
* 1 caniche nain chocolat*
Avatar de l’utilisateur
lililoriquet
Coco
Coco
 
Messages: 23
Inscription: Mar Aoû 23, 2011 4:25 am
Localisation: Dijon
Ville:

Messagepar smartine57 » Dim Nov 20, 2011 6:16 pm

C'est mieux pas. Ton loriquet ne vois pas une réflexion de lui même, il pense voir un autre perroquet et le manque d'interaction peut le rendre frustré. Parfois certains oiseaux deviennent complètement obsédés par leur réflexion, d'autres s'en contrebalancent, c'est difficile à dire. Je dirais en cas de doute, s'abstenir, surtout si tu essais de l'apprivoiser. Très peu d'animaux se reconnaissent dans les miroir, les éléphants sont capables.
Avatar de l’utilisateur
smartine57
Membre étoile
Membre étoile
 
Messages: 7810
Inscription: Dim Mar 26, 2006 8:42 pm
Localisation: montréal
Ville:

Messagepar Mijo » Dim Nov 20, 2011 7:38 pm

Les loriquets sont assez spécial j'aimerais pas avoir les doigts là quand il va être fâché :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mijo
Administratrice et propriétaire
Administratrice et propriétaire
 
Messages: 28267
Inscription: Mar Juil 19, 2005 8:17 pm
Sexe: Femme
Ville: Mirabel, Québec
Pays: Canada

Messagepar thibo » Lun Nov 21, 2011 6:10 am

Moi perso je suis contre les miroirs :evil:
Smartine, les orques aussi se reconnaissent 8)
- Orus, calopsitte mâle opaline/face blanche/panaché porteur ino. Né en septembre 2010 -
http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 5191_n.jpg
Avatar de l’utilisateur
thibo
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2062
Inscription: Ven Mar 12, 2010 12:40 pm
Localisation: Rodez/Aveyron/France
Ville:

Messagepar Lilas-rose » Lun Nov 21, 2011 6:35 am

Et mon perroquet, quand elle est sur mon épaule et qu'on se regarde devant le miroir de la salle de bain, après sa douche, je lui dis toujours " Secoue-toi !" avant de sortir, elle se regarde et se secoue, elle voit bien le mouvement et voit ma tête à côté en même temps.... Elle ne verrait pas que c'est elle ? Elle ne ferait pas le rapprochement entre elle et moi ? Ce serait étonnant, non ?...

Mais Lililoriquet, je pense aussi qu'un petit miroir dans sa cage n'est pas une bonne idée... Là je crois qu'il se monte la tête en pensant y voir un compagnon.
Lilas-rose : Cacatoès-Rosalbin
Avatar de l’utilisateur
Lilas-rose
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 4885
Inscription: Dim Mai 09, 2010 8:35 am
Localisation: Belgique
Ville:


Retourner vers Constructions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités