Someil

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

Someil

Messagepar !Elmo! » Dim Juin 03, 2007 10:56 am

Bonjour encore moi dsl! j aimerais savoir quelle heure je devrais coucher ma connure et la lever? combien de temps doit t il dormir? comment sait ton si a asser dormit? le mein de reveille souvent pendant la nuit car qaund je me leve je l entend picosser alors merci de m aider
!Elmo!
Coco
Coco

Messagepar ashcan » Dim Juin 03, 2007 11:05 am

d'abord, est ce que tu pourrais faire un peu plus attention a ton écriture s'il te plait, parceque moi j'ai plutot mal dormi, et j'ai pas mal de mal a te lire :wink:

sinon , en principe un ieaux doit dormir un bon 12 heures pas nuit, ce qui veux dire couché 8h, debout 8h.plus tot ou plus tard c'est toi qui voit! moi en ce moment j'essaye de faire 9h/9h avec ma conure a joues vertes, mais la grasse mat c'est vraiment pas son truc!

sinon comment savoir si ils ont mal ou pas dormi, ben quand ils sont grognon, qu'ils ont la morcure facil, qu'ils veulent pas qu'on les touche , qu'ils remettent toutes les règles en question, qu'ils crient plus que d'habitude...bref comme nous après une nuit blanche, ils sont bougons!

d'ailleur je peux vous dire que johanna a aussi bien dormi que moi, et aujourd'hui il me fait trinquer ce petit crocodile! :twisted:
Agnès - Conseillère Aviaire
Co-fondatrice du site Oiseaux Mania
ashcan
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar !Elmo! » Dim Juin 03, 2007 5:31 pm

merci d avoir repondu et dsl pour l ecriture je l ai ecrit vite et il manque souvent des mots lol je vais voire a ca lol
!Elmo!
Coco
Coco

Retourner vers Santé physique et psychologique