titi est agressif tout d'un coup...

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

titi est agressif tout d'un coup...

Messagepar mary5029 » Sam Juin 02, 2007 7:55 pm

cela fait à peu près 2 mois que j'ai titi à la maison, il a toujours été très doux, très affectueux et colleux... depuis ce soir, lorsque j'ai entré ma main dans sa cage, il s'est reculé, il est devenu tout ébourifé et voulais m'attaquer... je l'ai laissé tranquile un peu, ensuite j'ai réessayé, il est venu sur mon doigt, a demandé des calins. Lorsqu'il était sur mon ventre, il s'est tout bloti, et quand je l'ai flatté, il m'a mordu. J'ai de la difficulté à le saisir... habituellement je suis pas pire là dedans mais là... pouvez vous m'aider svp, je suis malheureuse. :(
Ficelle: inséparable Fisher et Titi,inséparable Peach Face
mary5029
Embryon
Embryon

Messagepar Anne-Lise » Sam Juin 02, 2007 10:04 pm

Il commence à prendre ses aises le pit pit! La gêne est terminée et c'est l'éducation qui commence. Montre toi ferme! Dis lui qu'on ne mord pas, et met le sur son parc ou sa cage quand il mord. Ou bien si tu peux le manipuler facilement, tasse son bec en lui disant.
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Couack » Dim Juin 03, 2007 5:48 am

Il a quel âge.. quel est son sexe?

Renée
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology

Image
Couack
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar mary5029 » Dim Juin 03, 2007 9:46 am

il a bientôt 7 ans et en fait c'est une femelle je crois car avec le papier, elle fait des languettes parfaites ?????
Ficelle: inséparable Fisher et Titi,inséparable Peach Face
mary5029
Embryon
Embryon

Retourner vers Santé physique et psychologique