alba insupportable

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

alba insupportable

Messagepar sabine et alain » Sam Juin 02, 2007 6:37 pm

depuis qu'il s'est enleve sa dernière plume de vol et qu'il n'arrive plus à voler ; alba devient agressif ! puis il crie dans sa cage hors de sa cage .Ca le rend dingue de ne pas pouvoir voler comme avant .alors on le met dans une cage devant la volière des amazones et là il se calme .Il a attaqué volontairement cloe ma fille de 2 ans en lui sautant desssus elle a un bleu au bras et lui a rechoppe le mollet .Il est surexité .J'ai l'impresssion qu'une presence style perroquet le calme !
sabine et alain
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar mimilafourmi » Sam Juin 02, 2007 6:49 pm

votre perroquet s'enlève les plumes?
Image
mimilafourmi
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar sabine et alain » Sam Juin 02, 2007 6:55 pm

oui nous etions à une communion et alba s'est ennuye il a arrache sa plume de vol (car il est dejà taille )et donc mnt il n'arrive plus à voler
sabine et alain
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Marie-France » Sam Juin 02, 2007 6:59 pm

C'est un mâle? Il a quel âge? Vous l'avez depuis combien de temps? Est-ce qu'il semble préférer une personne en particulier dans la famille? Comment se comporte-il quand cette personne est là et quand elle n'est pas là?
Marie-France
Tom et Kimber, gris du Congo (mâle et femelle, 5 ans), Zazou, petit cacatoes à huppe jaune mâle 11 ans, Zazoo amazone à front blanc mâle 11 ans, Linnie, conure soleil, 5 ans
Marie-France
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar sabine et alain » Dim Juin 03, 2007 4:37 am

alors c'est un male il l'a un peu plus que 18 mois donc un jeune ! Il a une legère preference pour alain mais il va chez moi et chez tout le monde sans problème .En plus il sort bcp plus que 5 heures mais parfois ca lui prend de crier meme dehors c'est ca que je ne comprend pas .Aujourd'hui nous sommes invites à anger chez ma tante et alain l'a mis dans une cage devant la volière des amazones et depuis avant on ne l'entend plus crier.On dirait qu'il recherche la presence des siens !
sabine et alain
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar sabine et alain » Dim Juin 03, 2007 4:39 am

ca doit faire 9 mois que nous l'avons environ .Ben c'est pas pire quand alain n'est pas là ou moi ! le comportement ne change pas
sabine et alain
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Retourner vers Santé physique et psychologique