Perroquet mon amour.

Cette section est réservée aux photos et vidéos de vos compagnons à plumes.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Gat » Dim Nov 13, 2011 5:02 am

Je pense que des personne capable de faire ce genre de chose à leurs animaux ne perde pas de temps sur un forum .

Ce n'est pas pour ce genre de personne que j'ai posté cette vidéo bien évidemment.
Bon sang, je commence à être fatiguée de me justifier pour avoir mis ce post. J'ai l'impression de passer devant une cours d'assise.
:perruche4: :perruche2: Joffrey et Théo, couple d'ondulées (EPP).
:lineolated1: :lineolated1: Kimmy et Oliver, couple de Touis Catherine (EPP).
:pionus5: Zia, femelle Pionus senilis (EAM)
Gat
Lori
Lori

Messagepar Lilas-rose » Dim Nov 13, 2011 5:06 am

Depuis hier j'ai envie de t'envoyer un mot pour m'excuser et je n'arrive pas à le tourner comme il faut !
Ce n'est pas toi qui est en cause, c'est moi qui me suis un peu énervée sans que tu sois responsable, tu n'es pas la première à envoyer des vidéos comme ça, ne t'inquiètes pas.... Je n'aurais pas du m'énerver ainsi !
Lilas-rose : Cacatoès-Rosalbin
Lilas-rose
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Gat » Dim Nov 13, 2011 5:08 am

De rien Lilas-rose, c'est oublié :wink:
:perruche4: :perruche2: Joffrey et Théo, couple d'ondulées (EPP).
:lineolated1: :lineolated1: Kimmy et Oliver, couple de Touis Catherine (EPP).
:pionus5: Zia, femelle Pionus senilis (EAM)
Gat
Lori
Lori

Messagepar gats » Dim Nov 13, 2011 7:12 am

Gat a écrit:
Je pense que des personne capable de faire ce genre de chose à leurs animaux ne perde pas de temps sur un forum .

Ce n'est pas pour ce genre de personne que j'ai posté cette vidéo bien évidemment.
Bon sang, je commence à être fatiguée de me justifier pour avoir mis ce post. J'ai l'impression de passer devant une cours d'assise.

Je faisait juste la remarque et je n'attendait pas du tout que tu te justifie. pour moi c'est ça un forum si tu veut mettre une vidéo quel qu'elle soit c'est l'endroit pour les échanges. Mais je faisait remarquer que cette vidéo été plus pour toi un coup de gueule plutôt qu'une sensibilisation de ces personne qui ne viendront pas la voir.
Djoko: ara severe
Moka : shih tzu x fox
Cobalt: schnauzer geant
Booster:chat x siamois
Minette:chat x europeen
gats
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Re: SALUT

Messagepar Perroquette » Dim Nov 13, 2011 7:58 am

Luc07 a écrit:ET j'ajouterais que même si c'est difficile à regarder qu'il faut être au courant que l'horreur existe.

Bien sur que c'est effrayant. On ne peut pas faire semblant que ça n'existe pas.

Et si on sait que ces horreurs se produisent près de chez-nous, il faut se faire un devoir de les dénoncer.

Je pense tout pareil que toi Luc,il faut du courage pour regarder,et meme si on se sent bien impuissant derriere notre ecran,il faut pourtant ne pas fermer les yeux sur ces horreurs
Perroquette
Conure
Conure

Messagepar Perroquette » Dim Nov 13, 2011 7:59 am

Gat a écrit:

Moi je pense que tu as bien fait de mettre cette video,meme si elle blesse nos yeux et nos coeurs :wink:
Perroquette
Conure
Conure

Messagepar MaelleW » Dim Nov 13, 2011 8:45 am

Trop triste.. :cry:

on est toujours forcé de constater qu'on ne peut pas sauver le monde, on peut juste se contenter de faire de notre mieux pour ne pas faire plus de mal
MaelleW
Perruche
Perruche

Messagepar monic » Dim Nov 13, 2011 8:07 pm

Je ne suis pas encore allée voir le vidéo juste d imaginer cà me crève le coeur ! Je ne pourrai sauver tous ces mals aimés mais je me plais à dire que ma Kelly mixte lab berger allemand et Kiwi ma youyou est une petite part de ce que j`ai pu faire pour des animaux abandonnés ! Je leur ai fait la promesse de prendre soin d eux le reste de leur vie ou de ma vie :) Je m`étais dit que deux chiens c était maintenant suffisant mais quand mon éleveur m`a demandé de prendre son caniche de 9 ans à la retraite car il était le souffre douleur d un de ses chiens bien j`ai pas hésité mon mari non plus ! Donc depuis 6 mois mon adorable Casper est entré dans notre vie`! Tous les jours il nous démontre sa reconnaissance par son affection envers nous ! Mon dieu que ma vie est comblée avec ma meute de poilus et plumeaux!
monic
Amazone
Amazone

Précédente

Retourner vers Photos et Vidéos