moi ca dépend, jojo peut se lever aussi bien a 6h30 qu'a 9h30, desfois(les bonnes fois!) elle se met a faire des petits sons grave type "grouick" pendant une heure, puis se recouche pour une heure, ou alors mange un bout, et une heure après elle se remet a "grouicker" pendant encore une bonne demi heure, et si je me lève toujours pas, elle balance son cri de jungle au niveau le plus fort toutes les cinqs secondes et la pas la chois, on se lève
sinon les mauvaises fois elle commence direct par crier, et la je la laisse faire, je ne lui répond pas tant qu'elle hurle!
sinon j'enlève le drap, je lui ouvre (si elle n'a pas hurler!) et la elle me fait une bouse énorme (elle ne fait toujours pas dans sa cage

) et va se poser sur la corde devant la cage a poucinou et attend que j'ote le drap, j'ouvre a mon ti poussin qui sort faire un balai aérien avec jojo!
puis poucinou reviens déjeuner dans sa mangeoire tandis que jojo se goinfre du petit déjeuner que je leur sert, ou parfois elle descend déjeuner avec moi et tout le monde (les jours ou c'est possible)
et ensuite c'est partie, ils jouent plus ou moins ensemble toute la matinée!