Mon petit depuis deux jours était en pleine forme et la ce matin il ne m'a même pas réveiller et quand je suis aller lui ouvrir la porte de sa cage il est monté et il s'est endormi.....c'est vraiment étrange. D'ailleur il dort encore depuis une bonne demi-heure. Il ne fais pas un son. Pourtant il est guérit de ses blessures et tout. Je sais que ma soeur a attraper un virus et hier elle mangeais quelque chose et il est venu en manger avec elle. Est-ce que ca pourrais être cela......je suis très inquiète.
Je ne crois pas que ce serait le virus de ta soeur, les animaux ne peuvent pas attraper ça. La seule maladie qu'ils peuvent attraper c'est la chlamydia, corrigez-moi si je me trompe...
MOi aussi j'irais consulter un vétérinaire aviaire le plus vite possible.
Quand un oiseau est malade on le laisse manger ce qu'il veut du moment qu'il mange. C'est ma vet qui m'a dit ça. Pas des Pop tarts quand même mais de la bouffe à oiseau. Va vite chez le vet, je ne niaiserais pas avec ça à ta place.
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology
Est-ce que ca se pourrais qu'il fasse un dépression a cause de son ami qu'il a perdu parcequ'il mange bien et boit et quand je lui parle il me regarde et écoute, il joue, il mort aussi. C'est seulement qu'il dort et il fais des tout petit pit presque inaudible. ????????????????
Bon j'ai téléphoner et j,ai rendez-vous seulement que demain matin a 11h20, J'aurais bien voulu y aller cet aprem mais le seul il est beaucoup trop loin j'ai presque deux heure d'autobus a faire......
Il va bien. On ne sait pas ce qu'il a eu. Présentement il est en pleine forme alors je vais reprendre rendez-vous pour lui faire passer des test seulement je dois attendre une semaine ou deux parceque pour l'instant je n'ai plus d'argetn le fin de mois vient de passer alors.......