par bahiya » Mar Nov 08, 2011 11:45 am
la conure souris (quaker) n,est pas compatible avec les autre espèce en général elle est très territoriale.
Chez moi j'ai un conure à joue vertes , un conure solei et un half moon. Il y eu un accident en fin de semiane. Mon conure à joues vertes (on est pratiquement sure) a attaqué mon half moon (qui est plus gros que lui) mais ça n'est pas son habitude, il est dna sun e drôle de période, en 2 ans et demi, il a toujours été adorable avec tous les oiseaux. Les conure soleil son assez pacifique aussi et le half moon (le mien en tout cas) ignore les autre mais ne les aime pas mais il ne cherche pas la bagarre, il s'enend bien avec mon conure soleil qui est semblable.
Par contre half moon et conure solei, il on plus tendence à crier. Le soleil cri plus fort et le half moon cri plus souvent. Le conure à joues vertes on ne l'entend jamais
le nanaday je ne sais pas pour la cohabitation mais il on une coix très très forte et ils s'en serve
en tout cas dans les conure aucun n'est exclusif mais le quaker oui (très) mais je ne crois pas qu'il soit réelement dans la famille des conure (en tout cas ce n'est ni un pyrrurha, ni un aratinga)on le nomme aussi perruche moine, perruche souris, conure veuve. mais il n'a pas grand chose en commun avec les autre que tu a nommé
léa, femelle eclectus
enzo, femelle conure à joues vertes
théo, mâle perruche ondulée
Horus, mâle grand alexandre
canelle, femelle cockatiel