patrbell a écrit:C'est ce que je fais présentement bâtir une relation de confiance . On s'apprivoise mutuellement ,lol Il aime les ceresses même sur le bout du bec mais il ne semble pas tres gourmand et je n'ai pas encore trouvé son point faible pour la nourriture... Je pense m'acheter un clicker et faire un lien avec sa nourriture préféré lorsque je vais l'avoir trouvé??? Il a des fruits et graines a volonté
Depuis combien de temps est-il chez toi?
S'il vient d'arriver, peut-être est-il trop occupé à regarder son nouvel environnement plutôt que d'accepter les gourmandises que tu lui donnes
Essaie plusieurs choses, tu vas bien tomber sur quelque chose qu'il adore !
As-tu essayé les grappes de millets? beaucoup de perrok adorent ça !
Je t'encourage vivement à te procurer un clicker, tu pourras l'utiliser pour pleins de choses, ne serait ce que les exercices basiques comme par exemple pour lui apprendre à monter sur tes mains ou encore lui apprendre quelques petits tours.
C'est vraiment une super méthode pour leur apprendre et souvent ils associent vite le clicker au fait que l'on va travailler un peu avec eux. Les miens sont tout impatient quand je le sort
Sinon concernant sa nourriture (même si ce n'est pas le sujet du post), des fruits et graines c'est bien mais il faudrait aussi que tu ajoutes des légumes et surtout des granulés. Je te conseil d'ouvrir un nouveau post pour être conseillé sur son alimentation