Bonjour à tous,
Me voila de retour!!!
Pendant plusieures jours j'ai bcp à faire donc j'ai été moins présente sur le forum mais j'ai tout de même eu le temps de commander sur internet pour mon bb.
Je me suis enormement interessée au sulet que parlais du site animaux villas (site français) et par curiositer pour les belges je m'y suis interessée.
Tout d'abord j'ai découvert que ce n'était pas la même personne en France et en Belgique alors j'ai essayer pour voir si c'était aussi une arnaque ici.
J'ai tous d'abord commander un jouet ou je n'ai eu aucuns problème mais c'était aussi moins de 10.00€ donc pas très interessant d'arnaquer!!!
Ensuite je me suis attaquer à plus gros: une cage...
Je ne sais pas si il y à le même système en France mais j'avais le choix de payer par virement 2 jours avant réception ou à la réception (en rajoutant 8.50€) ce que j'ai fait.
Amis Belge en ce qui me concerne, je n'ai eu aucun problème: le mec m'a téléphoner et le jour même je recevait ma merveille.
Kéra adore sa nouvelle chambre il est y très souvent et je peux vous dire que question nettoyage c'est super facile.
Je vous met les photos demain car j'aimerais vous la montré avec des jouets...