lees plantes non toxiques!

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

lees plantes non toxiques!

Messagepar myrtill » Jeu Mai 24, 2007 2:55 pm

Je voudrais acheter des plantes arbustes et arbres pour mon appartement...J'aime particulièrement les plantes exotiques type palmier, bananier, yuccha, bambou. Mais voilà hier je n'ai rien pu acheter il y a tellement de noms compliqués et de plantes différentes! J'ai tentée de regarder la liste des plantes toxiques et là encore il y en a beaucoup!!! Pouvez vous me donner des idées de plantes de moyennes et grandes taille que je peux acheter... Merci d'avance
une petite question : les cactus c'est possible?
myrtill
Embryon
Embryon

Messagepar marie-maude » Jeu Mai 24, 2007 4:14 pm

marie-maude
Ara Macao
Ara Macao

Messagepar myrtill » Mar Mai 29, 2007 2:13 pm

merci je vais apporter la liste au magasin de plantes!! C'est tout de même compliqué car je suis souvent attirée par des plantes de type palmier mais les noms assez compliqués par exemple marginata touf ne sont mentionnés dans aucune des 2 listes! quel type de palmier puis je acheter?
Par ailleurs j'ai vu qu'a part un certain type de cactus les autres ne posent pas de problème...ais-je bien compris? C'est que je m'en voudrait tellement de mettre en danger la santé de mon oiseau!! Mon attention c'est aussi portée sur la laitue mais comme c'est en anglais mal traduit j'ai un doute...pouvez vous m'aiclairer...
J'ai encore une question je dois commander des graines pour mon amazone connaissez vous une adresse de maison sérieuse qui livre en france?
myrtill
Embryon
Embryon

Messagepar marie-maude » Mar Mai 29, 2007 2:43 pm

Ben avec un cactus...jpense que ton oiseau va se piquer avant de goûter au toxique...non?

Pour les graines, ben tant qu'à commander à ta place je choisirais une bonne moulée.
marie-maude
Ara Macao
Ara Macao

Messagepar franck » Mar Mai 29, 2007 8:09 pm

marie maude... pour ta gouverne, il y as quelques especes de cactus qui nont pas de picpic...

le crassouya(j sais pas si c de meem que ca sepelle)

il y a certaine sortes d aloes qui sont toxique

et d autres que je n ai aps les noms

donc perso, je prendrais pas de chances
like what you do
do what you like!!!
franck
Lori
Lori

Retourner vers Santé physique et psychologique