Quand mon mari est parti en Afghanistan en 2008-2009, je me suis retrouvé seule pendant 11 mois, 4 jours et des poussières (croyez-moi on compte les heures). On vivait au Nouveau-Brunswick, donc pas vraiment de famille et pas beaucoup d'amis. Mes animaux m'ont tenu compagnie tout ce temps et il m'ont aidé à arriver au bout de la mission...
Lorsque ma grisoune Bentley est morte, j'ai pleuré toute les larmes de mon corps. Léo était à côté de moi. Il savait ce qui se passait. Normalement il est une vrai girouette, saute par-ci, gratte par-là, mordille ceci et celà. Mais quand il m'a entendu pleuré il a cessé toute ses activités, il s'est placé à côté de moi et il est resté là à observer. Il s'avait que ce n'était plus le temps de jouer et de rigoler...
Quelques photos (et une vidéo) de mes amis à poils qui partage ma vie depuis 5 ans (cartouche) et 10 ans (mes gros chats)...
Le vidéo de mes chats amoureux. Ils ne se lâchent jamais. Toujours couché en cuillère, un par dessus l'autre ou en train de se faire une toilette... un ne va pas sans l'autre!
http://www.youtube.com/watch?v=ZV9KyneNCA4
Revoici donc Shaman, siamois croisé
Ti-pusse, ou plutôt GROS-pusse, une boule noire de presque 20livres
C'est tu pas un beau nez en caoutchouc ça?
Monsieur Sourire
C'est tu beau un animal qui dort et qui plus est, dort sur une oreiller avec une poupée