elle se retrouve seule

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

elle se retrouve seule

Messagepar lasoph » Lun Mai 28, 2007 5:00 am

Bonjour a tous,

Nous avions un couple de perruche omnicolore mais hélas il y a quelques semaines, bob notre male, est mort. Depuis rita la femelle est devenue très bruyante. Nous nous occupons pourtant beaucoup d'elle, et elle se trouve dans la pièce ou nous sommes le plus souvent. Mais elle pousse tout le temps des petits cris brefs mais strident, et j'avoue que cela n'est pas facile a supporter. J'aimerais savoir si l'un d'entre vous pourrait me conseiller pour l'aider. Je pense que la perte de son male doit beaucoup l'affecter.

Merci
lasoph
Coco
Coco

Messagepar jojo » Lun Mai 28, 2007 7:07 am

c'est sûr qu'elle l'apelle partout. le deuil n'est pas seulement dur pour nous alors donnes-lui un peu de temps. peut-être pourrais-tu envisager un nouveau compagnon pour elle!
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image
jojo
PerroquetSecours
PerroquetSecours

Messagepar jeanluc » Lun Mai 28, 2007 7:18 am

peut etre que en lui presentant un nouveau compagnon ca ira mieux mais sans certitude . J'ai eu un male qui c'est laissé mourir de faim aprés avoir perdu sa femelle et cela malgrés que je lui en est présenté plusieurs autres il les repoussait systematiquement et restait dans son coin sans manger. Mais j'ai offert une femelle a mon beau frere qui venait de perdre la sienne et son male la tout de suite accepter et ils sont les heureux parents de 6 beaux bébé depuis cette année
jeanluc,coco et taya
jeanluc
Coco
Coco

Retourner vers Santé physique et psychologique