Merci beaucoup j'espère bientot faire des photos quand elles seront hors de la cage, la turquoise est plus sauvage que sa soeur et pince bien.... Lol donc je vais quans même essayé de la sortir et voir ce que ça donne mais si je vois qu'elle reste toujours sauvage et qu'elle pince toujours aussi fort voir plus fort l'année prochaine je lui achèterai une autre volière je la mettrai avec un petit mâle puis pourquoi pas me lancé dans la reproduction avec un seul couple mais avant je me renseignerai bien sur tout ce que j'ai a savoir et me procurer tous le matériel si un jour je dois EAM ( j'espere vraiment avoir a ne pas le fair ). En ce qui concerne la petite AG elle c'est vraiment l'opposé elle ne pince pas du tout et elle est très douce, elle vien sur ma main naturellement puis c'est devenu ma petite protégé

je ne ferai pas de reproduction avec elle de peur de perdre ce lien de confiance qu'elle a avec moi elle est encore un peu timide mais elle va bientôt s'habituer je pense dès que je l'aurai sorti !
Bon et bien voila

...J'espère poster des nouvelles photos très vite !
Bonne journée a tous !