Sur une balançoire qu'elle a reçu en cadeau d'une amie

Modérateur: Équipe administratrice

fernand a écrit:Une autre poulette martyrisée![]()
!!!

Pacotiel a écrit:Elle est trop drôle
Sur la première photo, on dirait des boudins qui descendent chaque bord de sa tête
JessicaPL a écrit:J'ai toujours trouvé que les becs crochus avaient une sorte de sourire et c'est encore plus vrai chez ta Léa!
Lilas-rose a écrit:Oui, c'est bien vrai ça, comme les dauphins, ils affichent en permanence un beau sourire !![]()
Ils savent nous charmer, on le voit bien sur la dernière photo, elle sourit même toute mouillée !
La mienne, elle me fait la tête toute la journée mouillée comme ça !

stef06800 a écrit:Tes photos sont super belles, et léa a l'air particulièrement contente, elle est photogénique!
shadow a écrit:bel oiseau et belles photos !
Dis, je ne comprends pas bien ce qu'il y a devant la fenêtre, je trouve très bien mais je n'ai jamais vu auparavant ?
D'ailleurs même le jouet balançoire..ça donne des idées de nouveaux jeux, merci bien !
f0rever-ns a écrit:Qu'est-ce qu'elle est BELLE

Luc07 a écrit:Voici quelques photos de Léa et une kyrielle de commentaires élogieux ou sa beauté demeure incontestable!!!!
Avec raison, même mouillée du bec aux pattes, elle est vraiment très belle. Un peu accroche-coeur!
fernand a écrit:Mais pas seulement une beauté, Luc! Léa est un perroquet bien spécial (ben oui, c'est un des miens
! ). Mais au-delà du physique, Léa m'a prouvé à maintes reprises que c'est un oiseau bien dans sa tête et dans ses plumes! C'est, à mon avis, la grande qualité des poicephalus!!!
Les gens qui les craignent et les redoutent ne comprennent tout simplement pas la nature d'un VRAI perroquet.
Je sais que Léa a trouvé LA perle rare qui saura l'aimer et la laisser vivre sa vie de perroquet comme il se doit. Tout en se pliannt, parfois, à sa contrainte de perroquet en captivité...

Retourner vers Photos et Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités