Salut, moi c'est Jean Brice. Ma femme ma puce et moi même avons 3 petits chiens, 2 croisés et un carlin. Et chose qui t'intéresse peut être, un ara noble qui est le plus petit des aras.
Moins impressionnant que les gros ara mais un ara quand même. Il a 2 ans et demi. On l'a acheté à une particulière il y a moins d'un an.
Notre premier perroquet. Super petite bête qui a du caractère et qui sait se faire entendre.
Il parle assez peu mais est très réceptif et il apprend constamment. Il est très drôle, il danse, il dit papa, maman, maman je t'aime et siffle ( je lui ai appris récemment).
Je ne te le conseille pas en appartement. Quand il cri ça envoie très fort. Ah oui, il fait la minuterie du four et il rigole.
On le sort quand on peu, au moins une fois par jour. C'est un peu compliqué avec les chiens mais depuis quelques temps il se pose sur le carrelage et sait se faire respecter.
En tout cas on ne connais pas le sexe mais il est super câlin avec moi. Moins avec ma femme. Avec notre fille ça va, mais il ou elle se sert plus des femmes comme de,perchoirs ( désolé ). On en a déduit que c'était une femelle mais nous ne sommes pas sûre et cela importe peu.
Sinon pour moi c'est bisous, lechouilles.
On vient de le laisser 3 semaines à une amie pour cause de mariage et vacances et bien content de le retrouver. D'ailleur lui aussi a l'air super content.