pour ceux qui ne me conaisse pas :
http://www.forum-perroquet.com/topic1924.html
voila mon probleme chez moi j'ai une perruche ondulée
c'est un male son nom est Kiwi desoler je n'ai pas de photo pour l'instant mais j'en n'aurai bientôt !
comme je disais je n'arrive pas à l'apprivoiser elle monte sur mon doigt mais refuse de sortir de sa cage seul (de son propre gré) quand j'ouvre la cage au debut il regarde la sorti puis continu de rester imobile comme a son abitude sur son perchoir...
si c'est mon que le sort il reste sur le perchoir attribuer et parfois change de place mais tres rarement...
j'ai essayé les gateries, la patience, lui montre que c'est plus amusant a l'exterieur RIEN....
cela fait 8 presque 9 mois que je l'ai et je ne comprend plus rien et je n'ai plus d'idee...
a oui c'est vrai il deteste les douches je ne sais pas pourquoi....
je compte avoir une deuxieme perruche pour lui tenir compagnie et cette fois je l'acheterai jeune...
car la mienne doit avoir 4 ou 5 ans je ne suis pas sure de pouvoir l'apprivoiser...
et je doute aussi que je pourrai lui apprendre a parler car j'ai reussi par je ne sais quel miracle a lui apprendre a siffler il ne sais que 2 sifflements mais ce n'ai pas grave..
alors j'espere que vous m'aiderai....
a+
lilia -xxx-
ps:je n'ai plus de millet