Anne-Lise.
J'ai une grande cage sur pied et à roulettes de 1m 13 cm de hauteur, de 6O cm de côté et 59 cm de largeur. Comme elle est sur roulettes, je pourrais la mettre dans ma chambre pour l'hiver et l'automne.
D'accord je ne prendrais pas d'oiseaux qui proviennent de l'EAM, me proposes-tu donc d'acheter ma première bébé toui catherine chez un éleveur/éleveuse ?
Luc07.
Qu'est-ce que Smartine ? Est-ce un site ?
Oui j'ai déjà lu des romans d'auteurs Américains ou Anglais mais je ne me souviens plus du titre de celles-ci.
je n'est pas très bien compris ta dernière phrase
Shamane.
Mes parents veulent bien avoir des oiseaux, et mes petites soeur et mon frère aussi, c'est juste qu'ils serons surement dehors
Mais ils serons dehors juste devant la porte d'entrer qui est reliée au salon, je pourrais donc laisser la porte ouverte pour pouvoir être avec eux, et l'hiver et l'automne je les auraient dans ma chambre donc ça va. je ne serais pas la seule à aller les voir il y aura aussi mes deux parents et mes 3 frères/soeurs à y aller souvent donc je crois que finalement ça va aller.
Mais je comprend ton résonnement et je suis d'accord avec toi, je vais essayer de négocier encore quelques temps.
Voilà.