Je crois que je vais me laisser tenter.
J'aimerai tellement qu'il puisse voler en plus de l'interieur de la maison;dehors,ça doit être autre chose pour lui!!!!!!
Quelle est la portée de ces "trucs"? Ils peuvent voler loin? Et lorsqu'ils ont atteint la longueur max.,l'"arrêt" n'est pas trop brutal?
Pour lui faire apprivoiser la chose,ça ne me paraît pas évident;je ne lui ai pour le moment jamais appris de tours;juste son prénom,le féliciter quand il revient sur ma main,quand il retourne dans sa cage sans histoire,quand il lâche quelquechose que je ne veut pas qu'il touche (ça,c'est pas gagné!!!)....j'aimerai lui apprendre deux ou trois chose,mais je ne sais pas trop comment m'y prendre:si quelqu'un a des conseils...je ne veux pas que ça soit une bête de cirque,hein,juste deux,trois choses,dans ses limites à lui!! (pour le harnais aussi,je suis preneuse de tous conseils!!!!)
Autre sujet:(tout le monde s'en fou peut-être,mais c'est tellement beau....),j'ai une amie qui possède un ara macao (d'une splendeur!!),bon,il est dans un resto (un peu moins bien) mais elle lui a amménagé un coin rien que pour lui:tout le fond de la pièce est grillagé,qui comporte sa cage(immense) et tout le reste est amménagé avec rochers,arbustes,bois naturels et même fontaine avec petite "piscine" pour qu'il puisse prendre ses petits bains...voilà,c'est tout,c'était juste pour vous en faire part...sacré boulot pour qu'il se rapproche au mieux de son milieu!!!
Bon,j'attend vos réactions sur l'apprentissage,Merci!!