Toui celeste

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Niki60 » Mer Aoû 03, 2011 10:14 am

J'ai eu un mâle que j'ai adoré. Il ne volait que dans la cuisine et venait se poser sur mon épaule et me dire tout bas à l'oreille: Beau ti-bébé :lol:

Mais c'est vrai que rien ne lui faisait peur, ni ma Youyou ni mon Congo qui faisait 10 fois son poids.

Surveiller les endroits de petites dimensions oû il peut se faufiler. Ne pas accepter qu'il marche au sol, car facile à écraser.

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ce mignon petit démon à plumes.

Si je n'avais pas de gros perroquets à la maison, je courrais m'en chercher un autre :coeur:
Bonne journée à tous!

Sasha Congo de 13 ans
Julia Timneh de 14 ans

Niki
Niki60
Inséparable
Inséparable

Messagepar patrbell » Mer Aoû 03, 2011 10:17 am

Ça prend de la patience... Il monte sur mon doigt dans sa cage et n'a plus peur de moi c'est déja un début . Je ne suis pas encore capable de le sortir de sa cage sur mon doigt mais ça va venir un jour . Il n'est pas chez moi mais chez mes parents et je passe le voir tous les jours mais c'est plus long car je le vois une heure ou deux seulement. Chez moi j'ai un pionus maximilien qui parle et est tres facilement manipulable pour moi . Je lui ai laisser pousser toutes ses plumes et il vole ou ça lui est permis dans la maison.
patrbell
Embryon
Embryon

Précédente

Retourner vers Un nouvel oiseau !