
Modérateur: Équipe administratrice

manny a écrit:
moi je m'occupe du gâteau
après tout... c'est la fête à JOBine en même temps.
tu préfères chocolat ou vanille JO ?
Léo le youyou ♂ (8 ans)
Memphis Belle le gris du Congo ♂ (5 ans)




Retourner vers Rencontrons-nous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités